top of page

Titre du site

Avec mes dix doigts...

Avec tout ça, vous n'avez pas une idée bien précise de ma production... Patience, cela viendra! Je suis particulièrement passionnée de couture (mais je manque un peu de temps... promis je m'y remets bientôt, je n'ai rien à me mettre cet hiver!), de boucles d'oreilles (mon péché mignon, j'en porte tous les jours et j'en offre à la pelle), de déco intérieure, d'accessoires (tote bags, fourrures, trousses...), et je m'émerveille devant toutes les idées que l'on peut trouver sur la toile, Pinterest en tête!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager mes photos, à visiter mes liens préférés et lancez-vous à votre tour dans la création! :D


Quelques unes de mes réalisations des derniers mois:

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page