top of page

Titre du site

Au secours, tenue mal assortie...



Je m'y prends toujours un peu tard, cf le dernier mariage où j'ai dû faire mes boucles d'oreilles la veille au soir (résultat: elles étaient à peine sèches au moment M!)...

Je commence à être rodée, aussi lorsque je me suis dit que je n'avais pas les boucles assorties à ma tenue pour ce soir, j'ai sorti mon petit matériel, mon fatras à bijoux, et je me suis lancée dans l'aventure. Sans pression.

La robe en question étant de dentelle bleue marine, j'ai opté pour un mélange bleu-vert comme je les aime, avec juste ce qu'il faut d'originalité; légèrement asymétriques, quelques pompons côté texture, du doré pour le brillant.

Breloques majoritairement de la Droguerie (mon paradis) et base achetée la semaine dernière chez Eurodif. Le tout me plaît assez pour un bijou qui n'a pas été prémédité et que j'ai réalisé avec mes fonds (conséquents je l'avoue) de tiroirs!!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page